Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
5 mars 2009

Dernières Créations couture

Un autre pochon couleur lin, pour mettre toute sorte de babiole... C'est ma 1ère réalisation... Et finalement le kit est assez simple pour la débutante que je suis en couture. Il ne faut surement pas y regarder de trop prêt, et une experte trouverait surement à redire mais je me suis fait bien plaisir en réalisant ce petit sac.

sacpochonbeige

Et enfin, la dernière création, finie ce soir... Mais je suis un peu déçue du résultat... La couture n'est pas parfaitement droite. J'ai absolument voulu le finir pour pouvoir le prendre en photo mais j'aurais dû être plus patiente et prendre un peu plus mon temps. Le résultat n'en aurait été que meilleur. Je vais peut être tenter de le démonter et de le refaire. C'est vrai que sur la photo on voit vraiment qu'il est un peu "bancal"... Bon ben je vais devoir m'y remettre, je pense.

Il s'agit là encore d'un kit de l'Atelier d'EOLE que j'ai achété lors du dernier salon l'Aiguille en Fête.

IMG_4335


Publicité
Commentaires
A mes heures perdues...
Publicité
Publicité