Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
30 mars 2009

Arbre à oiseaux

De repos forcé aujourd'hui, car mon petit bonhomme est malade, j'ai pu continuer mon arbre à oiseaux Tilda. Bon ce n'est pas fini, mais cela a pas mal avancé. Je regrette de ne pas avoir sous la main quelques jolis rubans Tilda pour mettre à l'encolure de mes oiseaux...

Petite commande Panduro en perspective ? Pas sûr, je vais attendre un peu car mon z'hom m'a payé une nouvelle machine à coudre le week-end dernier... Une machine qui fait aussi brodeuse, aussi ce ne serait pas raisonnable de dépenser encore pour des rubans. Je vais attendre un peu, d'autant que samedi je vais au salon Passion Scrap à Paris...

Patience, patience, mais bon voilà ce que cela donne :

arbre

oiseaux

Publicité
Commentaires
A mes heures perdues...
Publicité
Publicité